dimanche 9 juillet 2023

Alors cette prise en main ?

 Bon, pour la création d'articles standards, fastoche !

Où c'est plus délicat, c'est pour des modifications à la marge.

Compléter mon profil, je ne trouve pas où écrire. Euréka ! Par contre mettre l'url de la photo de profil, galère!

Afficher les blogs à suivre, je ne trouve toujours pas. Bon, j'ai réussi, j'ai récupéré des amies ! Gros soulagement !

Je ne fais pas la différence entre "pages" et "articles", je ne fais que des articles qui apparaissent des plus récents aux plus anciens.

S'abonner ? j'ai essayé ce que met MonicaG mais je n'y arrive pas : le gadget c'est "followers" ? J'essaie. Bon, toujours pas réussi.



Mes fuchsias sont bof cette année, ils seront beaux à l'automne, sous réserve de douceur et d'humidité.

1 commentaire:

  1. oui, c'est bien le bon gadget "followers" ça va afficher membres, mais je ne le vois pas sur ton blog ?

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !