mardi 11 juillet 2023

Et mon édito ? je le mets où mon édito ?

Je dois encore trouver des trucs pour améliorer ma prise en main, ainsi je ne sais pas retrouver les blogs des amies en un clic, sur Sky, une icône et un clic, et hop, j'avais le "truc roux"...

Pour comprendre, lisez les com' si vous pouvez 😁 

J'ai bien reçu l'invitation de Naty, mais FB me donne de l'urticaire, je n'ai jamais accroché. 

En attendant, j'ai reçu hier un super carton, merci Sophie !

Plein de poupées, de vêtements, je partage ! Ainsi on dira toutes en chœur : "merci Sophie !" 

Peut-être ce qui me plait le plus, ce cœur brodé, assorti à mon étagère à bonbonnières et sulfures.😍
J'aime beaucoup cette teinte de toile mais je ne la travaille pas, mes yeux (normaux a priori) ont du mal même à la lumière naturelle et des lunettes de lecture à broder correctement.
Le dos présente une très jolie toile assortie, c'est tout ce que j'aime.
 

 

2 commentaires:

  1. Je vois que tu as trouvé la place de ton édito, j'allais te proposer de le placer dans le profil. Plus ça va, et plus tu maîtrises ! Adorable ce cœur brodé, j'aimerais bien me mettre à la broderie cet hiver. On verra ça...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je suis contente de revoir le pantin chat !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !