mardi 18 juillet 2023

Le mercato bat son plein au foot mais aussi sur Sky !

 A une question posée, je réponds, simplement, jamais ! 

Vous commencez à bien me connaître😉

Je ne fais aucun transfert de Sky vers Blogspot, ce ne sont que des inédites sauf les deux premières photos où je devais d'abord apprendre à gérer ce nouveau fonctionnement.

Je pense que la bascule d'un blog à l'autre sans aller-retour est la meilleure façon pour moi de gagner du temps sur ce nouvel outil. 

En attendant, une nouvelle fleur dans mon jardin, le figuier de Barbarie devant fleurit.

La fleur est basique mais ressemble à du papier de soie, je suis toujours admirative des fleurs de cactus.

Comment une plante aussi agressive, ma main en sait quelque chose, peut-elle produire des fleurs aussi délicates ?

De la soie sur des barbelés...


Les figuiers de Barbarie ont les pires épines, les oponces les perdent au moindre souffle.

Et pour les retirer, une seule solution, le sparadrap, façon Capitaine Haddock ensuite pour s'en débarrasser 😫


4 commentaires:

  1. Je les regarde toujours de loin... j'ai quelques souvenirs cuisants venus de l'enfance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis rancunière, la plante qui mort aurait fini à la poubelle !

    RépondreSupprimer
  3. & Tu as raison ce n'est pas utile la rediffusion

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !