lundi 17 juillet 2023

Nouvelle trouvaille sur ebay.de

 Ce n'est pas facile de trouver du Petra en France à des prix corrects.

Je préfère donc me tourner vers le marché d'origine de la miss : l'Allemagne.

Ça m'oblige à écrire en Allemand, comme quoi, ce ne fut pas inutile d'apprendre par cœur les déclinaisons 😃.

Il me manque bien entendu un nombre considérable de tenues mais je ne recherche pas tout, j'aime beaucoup la série catalogue.

Je trouve la robe "Berlin" n°4 de 1969, version de base en rouge😍.

Il manque la ceinture noire, un simple tour de taille. D'après les photos, ce serait sans doute une suédine. Un bout d'extrafort mat en 0.5 cm devrait faire l'affaire.

La vendeuse a été topissime. Je négocie le prix, les frais d'envoi, elle accepte mais impossible de changer l'annonce, alors elle a tout annulé pour remettre une nouvelle annonce avec de l'envoi en international. J'ai payé et j'attends ma lettre suivie, aus Berlin en plus.


La miss ne fait pas partie de la vente, juste la robe. J'adore !

2 commentaires:

c'est là qu'on écrit !