mardi 11 juillet 2023

Où est Slouby ?

 Slouby est en mode "je ne joue pas". 

Pourquoi donc ? Et bien j'ai rapatrié la dernière minette de chez maman. 

Chaminou, minette mixée gouttière/siamois louchant, de 2006.

Ça fait une semaine qu'elle est enfermée dans la chambre de Rachel, pour rappel, c'est la seule chambre qui a encore une porte😄...

Les chachoux sentent sous la porte. Aujourd'hui, j'ai mis les garçons dehors, fermé les fenêtres et Chaminou est sortie, elle a fait le tour de la maison. Papouilles, patounages sévères sur le canapé puis retour dans la chambre.

Slouby est rentré, il a refusé de la regarder à travers la fenêtre, c'était trop drôle. 

On y va progressivement, c'est une petite vieille, faut pas la brusquer et je ne veux pas qu'elle se perde. Elle ne sortira pas tout de suite. Par contre la fenêtre de la chambre, à l'étage, est toujours ouverte, elle peut sentir les odeurs.

En mode circonspect, il regarde sous la porte.

Vous remarquerez qu'il se fond dans le décor.



1 commentaire:

  1. Un peu jaloux Slouby ? Il a peur de perdre toute l'attention de son humaine ? Il faut qu'il s'habitue... chez moi, les filles ne sont pas avares de coup de pattes entre elles, et la plus vieille est la plus redoutable !!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !