lundi 17 juillet 2023

Today is another day

 Claude a vingt-deux ans depuis 5h10 !

Ma jeune adulte est en mode vautrée sur le canapé 😅

On a fait le repas hier, Rachel et Antoine partent tout à l'heure pour le festival des Vieilles Charrues à Carhaix, il a réussi à trouver à la revente officielle, deux places pour les Red Hot Chili Peppers ce soir.

C'est super chouette, les RHCP ça vous remonte le dos juste en tapant du pied ! Croyez-moi 😋

Comme je ne sais pas si je peux avoir des articles en limitatif, pas de photos de la brunette aux yeux bleus. 

Son cadeau d'anniv' ?

Des mèches rouges ! Ça lui va très bien et elle le fait deux fois par an.

Rachel en ce moment, est violine très lumineux, j'adore ! Mais elle, elle privilégie la coloration plutôt que les mèches.

Moi, demain, c'est coiffeur, coupe et dégradé sur cheveux non colorés, je suis dans les tons de gris argent, j'aime beaucoup.

Donc comme vous n'aurez pas de photos d'humains, je vous montre les gâteaux, pas de limitation sur le droit à l'image, mon pâtissier a de quoi être content, c'était miam !

 

Je prends des tartes quatre parts, c'est toujours plus facile à couper et pour les petits, je fais des parts adaptées.

Les fraises étaient plus que délicieuses, un vrai bon goût de fraise.

Le royal chocolat, ça c'est plus pour Antoine et Clara, très fans de chocolat.
La pâte est recouverte de poudre d'amande, le goût en est donc bien amélioré.😇
 

4 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire et gros bisous à Claude de notre part à tous les deux ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. Un bon anniversaire à ta fille et un gros "miam" devant la photo des gâteaux !

    RépondreSupprimer
  3. Miam et re-miam ! Et les bougies, elles sont où pour cette grande jeune fille ???

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là ces gâteaux !!! Nous on va bientôt avoir les 38 ans d'Anthony et les 8 ans d'Adèle... Les mèches rouges comme la coloration violette j'adore !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !