mercredi 12 juillet 2023

Toujours dans mon carton magique

 Du travail, une Tressy et une Tressy tronc.
J'ai piqué des bras et des jambes pour remonter ce modèle. 
C'est le moule de la mienne, 1978, ici sans mèche, Sophie sans doute, non marquée, pas de mèche.
La mienne est marquée, avec mèche. 
J'aime beaucoup ce modèle. Elles sont encore nues mais pas de panique, je ne risque pas l'attentat à la pudeur, j'ai de quoi les habiller.
Sauf que ...J'ai un b* monstre dans le salon, je fouille le Petra alors comment dire...J'étale, je remonte, je redescends, c'est le mouvement perpétuel cher à Patrick (le binôme de Moumou 😂)
Et oui, nous plangonophiles avons inventé le mouvement perpétuel. Et on ne s'en vante pas, toujours modestes les collectionneuses de poupées.
Donc, j'attends de redescendre le Petra pour remonter le Tressy.
 
J'ai mis au centre mon modèle favori.
Un peu tristounette, peut-être le fait d'être nue ? Ça n'aide pas.
Quelques petits défauts, eau bouillante à utiliser pour améliorer cet aspect.
 

3 commentaires:

c'est là qu'on écrit !