dimanche 13 août 2023

Changement de point de vue

 Je ne suis pas quelqu'un qui décide les choses à la légère.

Surtout quand il s'agit de meubles en bois, qui pèsent un certain poids et que je n'envisage pas de bouger dans les semaines à venir.

Sauf à vouloir me mettre le dos en vrac !

Donc, on réfléchit, lentement, sûrement. Il n'y a pas d'urgence. 

Et voici le résultat de mes réflexions, je scinde mon meuble d'angle en deux.

Ça faisait trop mastoc, je préfère maintenir l'ouverture. Le haut est monté et va accueillir dans ma pièce de couture, le linge de maison et autres trucs qui ont tendance à trainer dans cette chambre...


Déjà le refrain sur le vernis, vous y avez eu droit, je zappe.

Toujours imaginer le potentiel et ne pas hésiter à revoir ses idées de base.

Je ne peux vraiment pas grand chose pour le côté vernis, mais je réfléchis encore sur la teinte qui lui conviendrait le mieux...

A l'intérieur, une partie de la vaisselle de mon buffet de cuisine, je poursuis mes tris.

Je pose sur le trottoir, devant chez moi ce que je ne garde pas avec le message "servez-vous!" et ça marche !

1 commentaire:

c'est là qu'on écrit !