dimanche 24 septembre 2023

Résultat du jardinage d'hier

 A part des courbatures aux épaules et des épines de rosier plein les mains ?

Non, je ne suis toujours pas maso, en tout cas, pas officiellement !😂

J'avais des gants, mais Albéric est mieux armé que moi...

Albéric 4 - 0 Isa  

 Mais je suis contente du résultat, un peu moins de mes mains, crème à haute dose pendant quelques jours et ça ira bien !

Le pied de Pierre, une garniture de fuchsias en pots ! Plus les pots d'agapanthes, bleues et blanches.
Le kiwaï en semi-pleine terre, il a juste un cadre en styrodur, recouvert de pin.
Ma barrière de jardin est morte, elle est dans l'attente de réparation, elle sert à empêcher de monter dans cet escalier qui ne sert à rien, la porte d'entrée est condamnée.
Mon coin piquant, on fait gaffe à ses doigts !

 
 

L'entrée de la cave, les pots ont été désherbés, remplis de terre...



Le dahlia pompon n'a pas été top cette année, trop ou pas assez de ? Par contre ma fougère est superbe, pas de manque d'eau manifestement .
Les travaux en cours, ma malle basse, passée au xylophène, je retire tout ce qui est pourri, j'ai deux planches à remplacer. Elle est en bois blanc, mais une fois refaite, elle se remplira comme les autres de trucs sympas !

2 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé ! Moi je fais une grosse crise de flemingite doublée d'un vilain gros mal aux guiboles! 🦵

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !