jeudi 26 octobre 2023

Non, ce n'est pas le travail de Jack the ripper

 Nous ne sommes pas à Whitechapel en 1888.

Ce n'est donc pas le travail de jack l'éventreur.

Simplement la remise en état d'une jolie Cathie arrivée avec Maryse. 

Une blonde aux yeux bleus ! Quelle surprise ! On doit bien avouer que le "jamais deux sans trois" se confirme cette semaine ! 

C'est chouette !

Pourquoi s'obstiner à tout démonter ?

D'abord, les bras sont mieux lavés, les collants aussi.

Alors la mèche, je ne le fais que lorsque les cheveux de bordure du trou se mélangent avec.

Je retire la mèche, je brosse, je remets tout comme il faut.

En plus celle-ci a les cheveux bien lisses, le moindre nœud se voit et ressort sur le reste de la chevelure. 


Quelques points à faire sur les collants mais maintenant je suis au point ! 

Vive les laines pour repriser !
 

1 commentaire:

  1. C'est un bon compromis la laine a repriser pour les collants, moi je le fais avec des cotons à broder, en dédoublant les fils, et j'arrive à trouver la teinte exacte.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !