jeudi 2 novembre 2023

Je vous emmène à Oslo, en 1964

Petra est plus futée que Barbie, elle n'a jamais eu d'éternel fiancé, pas de Ken à l'horizon. Donc pas de boulet à sa cheville, qu'elle a fort jolie d'ailleurs.😁

Déjà qu'elle n'est pas aidée par son frère, Fred, benêt souriant mais benêt quand même ! 

Alors j'aimerais vraiment trouver cette foutue toque noire en fourrure rase qui m'échappe depuis mes débuts avec Petra.

C'est rageant ! On trouve ce manteau, en veux-tu en voilà, par contre la toque.

Quoique, je me demande si je n'ai pas (peut-être) attribué cette toque noire à une autre tenue ? 

Il faut vérifier, et pour cela, il faut sortir, mais il pleut, un peu, beaucoup, je vais plutôt rester sagement à l'intérieur. Quand on compte en décennies, il n'y a plus d'urgence !

Comment ça, si ? 

Mais vous plaisantez mesdames😂

Pour améliorer l'aspect de la première version Petra, je passe du vernis à l'eau, aspect satiné sur la bouche, ça donne un chouia de peps supplémentaire !

Ce très joli manteau est le n°21 et se nomme Oslo. Il fait partie de la série catalogue.

On le trouve sur quelques années, de  1964 à 1968. Avec peut-être une variation dans la qualité du tissu. A moins que ce soit du clone.


1 commentaire:

  1. Si tu ne la trouves pas, peut être peux tu la refaire, ça ne doit pas être sorcier...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !