dimanche 5 novembre 2023

Nouvel environnement

Ce qui est bien avec le ménage c'est que ça permet de changer (un peu) l'environnement des photos. 😇

Je n'ai jamais fait beaucoup de photos extérieures de poupées.

Trop de b* pour tout sortir, les aléas climatiques me donnent raison ! 

Je préfère le dessus de mon meuble à poupées, pas trop de risques de vent, de pluie...Je vous laisse imaginer l'état d'une robe de mariée après une chute éventuelle sur la terrasse...

 

J'aime bien quand c'est comme ça, le seul souci c'est que ça ne le reste pas longtemps, je pose, je reprends, je fouille, j'oublie...

Mon espace vit avec moi, ici c'est tout  sauf "maison & décorations", je déteste les espaces aseptisés et neutres sans traces de vie.

Bon, moi avec mes trois chachoux, j'ai quatre fois trois plus de traces de vie.😂

Ajoutez leurs une jeune adulte qui ne voit pas toujours le tapis de l'entrée de la cuisine et vous aurez compris à quoi peut ressembler mon sol.

Ma chance ? Les poilus ne sautent pas sur le meuble à poupées, du moins, pas quand je suis là, éveillée...
 

2 commentaires:

  1. Alors ,je vous comprends ,c'est comme cela chez moi. Une amie ,m'a dit :"C'est une maison vivante". J'aime mieux faire le jardin, que le ménage.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je ne fais mes photos que dehors! Hihihi ! Je ne sais pas faire autrement même l'hiver...Je suis même sortie avec de la neige jusqu'aux genoux. J'aime une maison rangée, mais pas une maison de magasine, je n'y arriverai pas avec mes hommes, c'est bien pire que les chats! Et ça perd ses poils aussi!!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !