Alors je peux bien avouer que cela m'a donné des ailes.
Je m'étais laissée étioler par Sky et son ronronnement.
Rétrospectivement, ce nouveau challenge a également relancé mes réflexions dans tous les domaines, perso, pro...
Bref, satisfaite je suis. Plus de visibilité aussi même si ce sont sans doute les mêmes qui viennent me lire et me voir.
J'apprécie la capacité à mettre plein de photos, la mise en page directe.
Le seul point d'achoppement c'est le contact avec les amies, ce n'est pas parce qu'on ne se "voit" plus que je ne pense pas à vous !
Moralité : quand on sait faire, ça va tout de suite mieux !😂
Les ondes de choc ont ceci de bien, elles réveillent 😈
Lui il est en mode, "tu me fatigues, t'as vu l'heure ? ? "Il est monté, Claude bosse demain.
Le bonheur d'avoir la maison rien qu'à soi...
C'est vrai qu'une fois qu'on l'a apprivoisé ...
RépondreSupprimerMais je regrette quand même Sky pour tous ces blogs que j'aimais consulter : trop de mes amies ont disparu et n'ont pas eu le courage de recommencer "l'aventure" d'un blog !
En plus, sur blogspot, impossible de laisser des messages privés !
oui et non, l'erreur est de vouloir recommencer, moi, je poursuis, c'est très différent. je ne remets aucun article de sky, je n'ai pas rouvert mon dossier sky depuis la fin. c'est un autre volume de mon histoire, pas une redite, d'où cette énergie sans doute !
SupprimerJe ne partage pas vraiment ton enthousiasme... mais je l'apprécie et je suis toujours contente de te lire ! (Moumoudolls)
RépondreSupprimerVoui ben moi je ne maîtrise pas du tout ! Mais c'est normal je viens peu souvent... Mais j'ai beaucoup appris du fonctionnement du groupe FB 😄 et tu as raison ça nous a bousculées dans notre confort.
RépondreSupprimer