dimanche 19 mai 2024

La râleuse du jour : je pense à notre Véro qui souffre sous une pluie battante avec son Pierre, et j'imagine sa tête quand elle va découvrir l'article .

Je ne suis pas du genre consolatrice, je retourne le fer dans la plaie, aujourd'hui, il fait beau et je vous mets une jolie mariée.

Et toc ! 😁 Comment bien finir ou commencer une semaine...😩

J'adore les robes de mariée Petra, chantilly à tous les étages, pas très subtiles mais parfois des versions qui sont plus robes de bal que robes de mariée.

Ainsi la robe "Aïda", n°32 de 1964, série festival est superbe, ivoire, du tulle, de la dentelle. Mais c'est l'encolure bateau que je trouve particulièrement réussie, originale pour cette période et ce type de robe.



 Le bouquet en plastique est typique Petra, parfois il y a un bout de tulle autour, mais en règle générale, il s'agit d'une simple branche de fleurs en plastique avec un anneau pour tenir la branche.

J'ai ajouté les rubans de couleurs, pour donner un côté plus bal que mariage.

2 commentaires:

  1. Tortionnaire !!! Après un férié, comme ça à froid! Mais, tel est pris qui croyait prendre..C'est une robe de bal ! Une magnifique robe de bal, c'est simple j'adore! Et toc! Et les rubans multicolores ajoutent au côté ROBE DE BAL!!!! Non, non ..Ou ça une robe de mariée ??? 👰

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !