jeudi 9 mai 2024

Vous voulez que je vous montre ?

 Le seul souci, c'est qu'après il faut tout ranger...

Ça commence dans le salon, côté sud du mur d'Hadrien pour celles qui connaissent la configuration de la maison...

Je vous emmène du salon à la cuisine. On oublie la cave, trop de b***.


Je mets les tenues Petra identifiées soit sur poupées, mais ça ressemblerait à l'armée des soldats de terre cuite du premier empereur de Chine, donc je me contente de sachets datés pour les bouts, les tenues sans mannequins.



Le meuble à poupées est en vrac, j'ai fouillé et joué aux dominos avec les miss, y a plus qu'à...😖


La table à repasser, étape de transition entre le salon et la cuisine, à côté du PC, c'est pratique, je n'ai qu'à me retourner et tendre le bras pour prendre. Ergonomie du poste ? Toujours ! !


Les mallettes, triées par type de vêtements, pantalons, hauts, jupes, robes, accessoires/chapeaux...


 

Et enfin la table...Mouais, un beau b*** et  je n'ai pas fini.

Comme il fait beau et chaud, je prends mon appareil et un rooibos sur la terrasse...

 

6 commentaires:

  1. Loin de voir du b****, je vois un esprit de synthèse à l'œuvre, et que j'admire grandement ; moi dont le système de rangement ressemble à celui d'un écureuil particulièrement étourdi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même 😱... heureusement tu es quand même méticuleuse dans ton b****!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de petites choses, mais finalement, tu as l'air de bien t'y retrouver !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent exercice pour lutter contre l'apparition d'un éventuel Alzheimer ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. La dernière photo me fait peur quand même ! les mallettes c'est bien pratique !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !