jeudi 27 juin 2024

Les recherches ont du bon !

 Et oui, j'ai remis la main sur une miss pour Maryse. 

C'est décidé, j'arrête de ranger ou j'envoie au fur et à mesure, au choix.

En sus d'une ou deux miss, j'ai remonté un pantalon. Je vous vois venir, "un pantalon ? mais pour qui ?"

Peggy ! Je continue d'écumer mes sites favoris à la recherche d'informations, de bouts, de tenues. 

Et en attendant d'avoir un jour le bon pantalon bleu marine, je pique à Daisy Mary Quant un bout de tenue. Notre miss britannique a une jolie garde-robe, je n'y pense jamais parce que je ne l'ai pas sous les yeux, c'est tout.



 C'est bleu marine, c'est coupé pat'd'eph' comme j'ai besoin. Bon, d'accord, il est fleuri, mais il va parfaitement à ma Peggy qui tout à coup change de nationalité : anglaise au lieu d'allemande ? 

Je reconnais que les imprimés différents hurlent d'être mis ensemble mais bon, faute de grives, on mange des merles, et bien, Peggy est vêtue correctement, elle a même chaussé les bons sabots et elle a pris un petit sac pour finir la tenue.

Il commence super bien mon vendredi. 😍

Petite confidence : deux visites de stage aujourd'hui et pâtisserie ensuite. Et la météo semble clémente pour demain, ouf ! 😎

4 commentaires:

  1. Alors c'est la bonne taille... mais j'entends les imprimés qui hurlent d'ici.....Bon espérons que je ne reste pas coincée dans les spams...

    RépondreSupprimer
  2. Les garde-robes des mannequins étaient fabriquées parfois dans les mêmes usines, non ? Il me semble que c'est ce que tu avais dit une fois sur Skyblog, pour le Made in Hong Kong : le tissu du pantalon de Peggy est le même que celui d'une salopette de Pippa, une mannequin avec laquelle j'ai beaucoup joué !

    RépondreSupprimer
  3. ça me choque pas le mélange d'imprimés. c'est un style.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !