Et à une lettre près, ce n'est pas une cochonne !
Seules les plus de quarante auront la référence 😂
Trouvée sur Vinted, Pays Bas, payée seulement vingt euros. Elle est rare, Peggy, moins bien vendue que Petra, elle est vraiment difficile à attraper sur les sites marchands.
Elle est nickel, son cou surtout n'est pas cassé.
Voici donc une jolie Peggy star brune de 1976, 1977.
Frange et queue de cheval.
Elle est arrivée habillée d'une tenue non Peggy.
La culotte a commencé à se fondre au corps au niveau des hanches, c'est toujours le même problème pour les mannequins Plasty, Petra et Peggy.
Curieusement, je n'ai pas remarqué ce souci avec Fred. Mais il est plus souvent en plastique soufflé, il est vrai que j'ai peu de versions vinyles du frère de Peggy.
Les cheveux sont très épais, ils prennent la forme qu'on leur donne, c'est bien quand on sait leur donner une forme, sinon, c'est ... Comment dire ?... Une qualité inutile !😂
Ses sabots sont les mêmes que ceux de Daisy Mary Quant, fabrication Hong Kong.
La jupe est sans doute plus récente que la miss, pression emboutie au dos, ce sont plus les petites fleurs collées sur le devant qui me font dater cette jupe des années quatre-vingt, quatre-vingt-dix.
Dans toute ma garde-robe Petra, je n'ai rien de collé, tout est cousu.
Quant à ce chemisier, clairement trop grand, lui, est plus dans les âges de Peggy, peut-être un Petra catalogue. Il avait les manches retroussées, là, je le passe aux pastilles dentaires pour le blanchir.
première fois que je vois cette jolie brunette ! belle chevelure !
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas cette très jolie demoiselle, elle est vraiment très mignonne !
RépondreSupprimerOh! Sympa en brune!!!
RépondreSupprimerElle a des cheveux italiens, cette petite allemande ! Et d'une jolie couleur ! C'est la petite sœur de Pétra ?
RépondreSupprimeroui, Petra a un frère, Fred, le neuneu et une sœur Peggy
Supprimer