dimanche 21 juillet 2024

Autre kimono, autre "qualité"

 Quand les enfants étaient plus jeunes, je leur ai venir des kimonos depuis ebay.Hong Kong.

Celui-ci était sensé aller sur du Barbie 29 cm, et bien c'était trop long, ça va mieux à Sophie qui fait presque 30 cm. 

Par contre que de fil, ça fait de l'effet sur les photos des vendeurs mais en réalité, c'est "ni fait, ni à faire" comme dirait Marie et Agnès.



Ce kimono est celui de Gab, celui de Rachel doit être bleu et noir.

Je tissu est plutôt joli, c'est la coupe et les finitions qui laissent à désirer.

Je préfère la version d'Agnès, tellement plus chic.
 

7 commentaires:

  1. J'en ai un aussi, trouvé en VG, et je l'ai mis sur une Tressy ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Alors peut être que la photo le flatte, mais vu d'ici c'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la couleur un peu masculine et le nœud argent ! C'est classe !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sévère avec ce joli kimono ! Il est beau même en zoomant !

    RépondreSupprimer
  5. Assez d'accord, pour la coupe on a connu mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce kimono, les couleurs sont très sympas

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !