lundi 29 juillet 2024

Une petite carotte pour faire passer la purge qui m'attend

 Je dois remplir le frigo, j'ai horreur des magasins, je vais chez Lidl, en quinze minutes, allez, vingt maxi, c'est plié !

Plus le boulanger pour le pain, ça va le faire. J'ai plein de photos à vous montrer.


 Ma si jolie Herman Pecker ne le prend pas mal du tout d'être appelée "carotte", elle connait la nantaise, c'est pour ça...

Trouvez la réf' ! 😂

4 commentaires:

  1. Ah ! Cette fichue corvée des courses ! Le frigo est la version moderne du tonneau des Danaïdes ^^
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Ces roussettes ne sont pas mon type de collection mais quand je les vois chez les copines, je craque !

    RépondreSupprimer
  3. Quel petit amour...trop choupie! Tout pareil pour les courses, ça me gave méchant...😠

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !