jeudi 1 août 2024

Anouchka hérite d'un déshabillé Nancy de Famosa

 C'est un peu grand pour elle mais les déshabillé pour être oversize.

Je crois que c'est un truc Nancy de Famosa, sans certitude, j'ai déjà vu mais j'oublie, donc il y a de grande chance que ce soit Nancy.

Comme je ne le fais pas, je ne mémorise pas ...


 Elle devient très jolie une fois habillée. Je vais tâcher de lui faire des mules en feutrine rose.

Je suis en mode bricolage, je teste d'après les patrons de bottes souples que j'ai, ça marche !


 Elle est vraiment mignonne, atypique comme les poupées que j'aime.

Oui, je sais j'aime aussi Cathie, Tressy mais on les voit sous toutes les coutures, plus rien à découvrir sauf à identifier des tenues non répertoriées.

Tandis que là, c'est le mystère absolu, la RDA n'existe plus, et je vous avoue ne pas avoir commencé de recherches sur la demoiselle.

Savoir où était produit la poupée, quelle garde-robe elle pouvait avoir...  

 

PS : c'est bien du Nancy, si quelqu'un en veut ...

6 commentaires:

  1. Je confirme pour le déshabillé c'est Nancy.

    RépondreSupprimer
  2. Elle nage dedans, effectivement,Nancy est un mannequin un tantinet dodu..

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souviens plus du début de l'histoire, c'est quoi les infos que tu as sur cette jolie poupée ? Je lui trouve un visage vraiment peu commun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors les renseignements trouvés sur Anouchka, c'est une miss produite en RDA donc avant 1990 et la réunification, elle date des années soixante-dix et la société CODEG aurait acheté la licence italocremona, pour le moment c'est tout ce que j'ai (http://marydol.canalblog.com/archives/2013/04/13/26916999.html) mais mon ami et collègue Romain va se renseigner davantage...

      Supprimer
  4. Son visage est très atypique. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas 🤔

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !