jeudi 1 août 2024

Même moi je ne fais pas ça !

 Un exemple de couture débile !

La pression est cousue face à face, je vais de suite refaire correctement, et photo à suivre !


 C'est assez incroyable, mais bon, c'était des jouets, les enfants ne devaient pas se plaindre de la mauvaise qualité des finitions, s'en rendaient-ils compte d'ailleurs ?

5 commentaires:

  1. Quelques fois sur les tenues catalogues, on voit des trucs chelous!

    RépondreSupprimer
  2. pareil je ne suis pas la reine de la couture mais je fais jamais ça c'est trop beurkkk

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la première fois que je vois ça !

    RépondreSupprimer
  4. Un des premiers boutons-pression que j'avais cousu petite, hyper fière de moi (!) était pour réparer ce genre de couture hâtive...

    RépondreSupprimer
  5. Une couturière aussi douée que moi doit être à l'origine de cette absurdité 🤣😱

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !