samedi 7 septembre 2024

De la doc'

 Dans la boîte de Ginny de Vogue, version moderne, il y a un petit dépliant qui présente les tenues et les accessoires de la poupée.

Je ne crois pas que ce soit les mêmes tenues que j'avais offertes à Naty, ça veut dire qu'il y a eu quelques collections. 

Ne pas se pencher sur la question, ce ne serait pas du tout raisonnable de faire venir des États Unis désormais.😓



Il y a des tenues vraiment très sympas sur le catalogue.
 

7 commentaires:

  1. Les meubles et accessoires sont aussi très mignons !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme que les tenues sont différentes mais celles que tu m'as offertes sont une série particulière je pense, des Ginny Sasson. Une poupée n'est pas une Sasson, elle est d'ailleurs de qualité supérieure ainsi que sa tenue, plus élaborée.

    RépondreSupprimer
  3. Tes connaissances en poupées semblent illimitées ! Comment tu arrives à te souvenir de tout ça ???

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi! Ça y est tu rabâches! 😂

    RépondreSupprimer
  5. Ben voilà ! Tu nous fais envie, et pis tu nous dis que c'est pas possible, tortionnaire ! 😭

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait que l'on trouve un système, genre des envois par bateau...

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !