samedi 21 septembre 2024

Des idées pour Madalena ?

 Alors, j'aimerais bien la changer de style.

Je n'ai rien contre les tenues folkloriques mais c'est quand même très typé et localisé alors que j'aime bien l'universalité.

Si vous avez des idées, sachant qu'elle ne changera pas de coiffure, je suis preneur !


 

 

2 commentaires:

  1. Elle fait assez années 30. Idéalement je verrais bien une robe en crêpe de chine rose ou plutôt bleue, genre robe du dimanche avec un petit volant en guise de manches, et un autre petit volant au bas de la robe. Du facile (je plaisante). Il faut vérifier si les couleurs lui vont. Sinon du rouge, une robe avec une petite cape. Faire une robe rouge comme celle qu'elle porte et qui lui va bien mais qui s'arrêterait sous le genou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mal mais il me faudra Agnès-San sous la main pour finaliser. et trouver les bons tissus, pas évident.

      Supprimer

c'est là qu'on écrit !