samedi 21 septembre 2024

Hadrien est papa ! ! !

 Je vous présente le bébé d'Hadrien.

Qui est Hadrien ? Mon ficus benjamina 😂, il sépare le PC de la télévision.

Pourquoi Hadrien ? Vous irez regarder...

Bref, Hadrien a la grande joie de vous annoncer qu'il est cloné.

Du moins, c'est moi qui ai pratiqué. J'ai bouturé. Un bout de branche en août qui poussait. Toutes les feuilles sont tombées. 

Il reste une branche qui peut paraitre sèche, mais non, elle racine et reverdit.

Je fais toutes mes boutures à l'eau, maison, sur le lave-vaisselle, il y a le plus de lumière mais pas de quoi griller une petite pouce.


 

J'attends que les feuilles soient bien sorties et je replante.

Je suis très fière de vous présenter Marc-Aurèle. Petite pousse deviendra grand ficus, comme son "père".

 

1 commentaire:

c'est là qu'on écrit !