samedi 14 septembre 2024

Sophie continue ses pillages réguliers

 Non, on ne se moque toujours pas.

Ma Sophie, c'est donc la repro, parfumée à la vanille, ça, ils auraient pu s'en dispenser.

Je vous recommande cette demoiselle. Comme elle n'a pas de garde-robe ici, du moins, chez moi, elle emprunte à tous les râteliers et comme son gabarit est un peu plus large que les autres mannequins, Petra par exemple, je trouve que les tenues lui vont particulièrement bien.

Il n'y  a guère que Véro qui trouve à redire, non, Sophie n'est pas madame sans Gêne, elle ne va quand même pas se présenter cul nu pour faire le buzz...

Elle a pris une très jolie robe fleurie, estivale alors que la météo m'incline plutôt à lui proposer des pantalons, des pulls, des vestes, des manteaux. 


 J'aime beaucoup ce type d'imprimés, c'est ce qu'on trouvait en "boutique de Martine", tenues cousues sur un carton, vendues sur broches dans le jouet permanent, entre trois et six francs, nouveaux les francs à l'époque. Je vous ai dit qu'il y avait un Spar près de chez moi, mes tenues viennent de là, ma grand-mère allait elle, chez Decré pour me prendre des tenues Tressy.

Bon, la météo l'ayant toutefois rappelée à l'ordre, Sophie a daigné enfiler une tenue plus épaisse.


 

Si ça vous fait penser à du Barbie, vous avez ...Tout faux ! C'est du copycat, US, de très belle qualité. Je crois que c'est arrivé avec mes clones US.
Il s'agit d'une très belle jupe crayon, avec non pas un body mais un chemisier. J'ai plusieurs versions de cette tenue, body ou  chemisier mais toujours dans cette couleur...

Et c'est toujours aussi chic.😍

 


C'est la petite bordure en dentelle qui vous donne une indication sur la qualité du vêtement, j'ai remarqué que les dentelles qui boulochent sont souvent sur des tenues mouais.

5 commentaires:

  1. Très chic !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Sophie a eu raison de mettre sa petite robe fleurie : elle a fait revenir le soleil et les températures doivent augmenter un peu cette semaine 😉

    RépondreSupprimer
  3. La robe fleurie est jolie, mais la rouge est top!
    Quant à Sophie...Une cagoule peut être..🤣Je plaisante! Elle est... vanillée !!

    RépondreSupprimer
  4. La tenue fleurie avec son panier pour aller chercher des légumes bio ; la rouge pour faire sa rentrée de prof, elle aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe dans la tenue rouge ! Parfumée à la vanille !!! Je dois dire que oui ça m'a fait bien rire 😁

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !