dimanche 13 octobre 2024

Une Petra, deux Petra, trois Petra...

 Je suis un peu débordée dans mes tris, mais je poursuis mes efforts de rangement.

Sauf qu'avec l'humidité, pas question de prendre des risques à la cave. J'ai vaguement espéré pouvoir mettre mes cartons de Petra et clones en tenues Petra dans la chambre de Rachel  mais elle remet ses cartons en attendant son déménagement. Du coup, mes Petra en bas y restent.

Mouais, drôlement pratique pour répertorier et photographier. 😕

Et mon premier étage de meuble à poupées est plein, il faut que je vide le second et le troisième, dans ce cas, j'aurais de la place mais ça veut dire redescendre Miss Suzette, les quelques Hair fair...Et je suis sûre que j'en aurais besoin dès qu'elles auront franchi le seuil de la cave, c'est magique...😂

 



 De la couleur ! On ne saurait reprocher à Petra son côté terne...

 

6 commentaires:

  1. Je ne saurais pas te donner de conseils : ici aussi, les étagères débordent !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Idem ici ! J'hésite à faire une offre pour une tres belle poupée sur evilBay, un peu parce qu'elle et très chère, et beaucoup parce qu'elle est très grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est souvent la taille qui fait reculer parce qu'à un moment, elles commencent à se voir ces grandes poupées...Daisy c'est plus discret ...et moins cher, sûrement !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Le manque de place est récurrent chez les collectionneurs 😢 Je suis en pleine réflexion pour réorganiser mon espace de présentation mais je n'arrive pas à trouver de solution adéquate...Comment fais-tu pour ne pas avoir de poils de chat dans ton meuble de présentation ouvert ? Ici avec 2 chattes et 1 chienne, les poils rentrent même à travers les interstices des vitrines fermées 😱😱

    RépondreSupprimer
  5. Ah la place c'est un peu le problème, mais je ne me plains pas même si il faut que je fasse du vide... pourquoi garder ce qui ne m'intéresse plus ?

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !