Comment ça, non ? Comment ça, je suis de Nantes ?
Oui mais non !
Je m'explique.
Je dis toujours que je ne fais pas Barbie, même si j'en ai quelques unes ...
Et c'est là que le bât blesse. En regardant un peu en bas, le "quelques unes", c'est plus que quelques unes.😒
Je suis donc de Marseille, j'exagère en minimisant leur nombre. 😌
On est bien d'accord, je ne vous présente que les miennes, ni celles de Claude, ni celles de Rachel.
Mouais, je dois être (quand même) à la petite (ou grosse) cinquantaine.😱, au moins...
Alors je n'ose envisager le nombre de Petra, de Tressy, de Cathie...
Il va falloir se pencher (sérieusement) sur la question et encore resserrer le nombre des "annexes".
Vous savez que je suis très repro. Pour un prix correct à leur sortie, j'ai des poupées complètes. Et comme ce n'est pas mon cœur de collection, ça me va tout à fait.
Déjà, j'ai placé toutes mes silkstones, ouf !
J'ai toute une série de version "collectibles".
Des irréductibles qui n'ont que de bons arguments à m'opposer pour rester.
On commence ?
On commence !
C'est noël, donc du rouge. Une poupée des années 2000.
Le manteau est magnifique, la robe fourreau, plus classique chez Barbie.
Les bijoux sont très soignés, je craque même si les cheveux sont collés, le moule de visage aurait gagné à avoir des cils implantés.
Par contre, je m'interroge, pourquoi pas de gants longs ? Ni de bouquet de roses, façon gerbe longue ?
Dieu sait que Barbie en a eu, sur ce type de tenue, ça me semble une évidence.
C'est là que je regrette de ne pas avoir de vitrine pour mettre ce type de poupées. La poupée me laisse globalement indifférente mais quelle tenue !
Moi qui adore la mode années cinquante, soixante, soixante-dix, c'est le rêve absolu ce genre d'ensemble.
Je ne connaissais pas du tout cette Barbie, merci pour cette belle découverte Isa ! Si toutes celles que tu possèdes sont à l'avenant, j'ai hâte de les découvrir ! Pour info, ton colis n'est toujours pas parti, les journées sont trop courtes en ce moment, je n'arrive pas à tout faire !
RépondreSupprimerIl n'y a rien à dire, elle est belle, et c'est vrai que dans une vitrine, elle serait bien, elle est faite pour ça..
RépondreSupprimerContrairement à toi moi ce dont les silkstones qui me font de l'effet.
Enfin le must c'est le vintage fin 60, début 70...
je n'ai gardé aucune silkstone, je n'en faisais rien, frustrant ...
SupprimerJ'ai la chance d'avoir celle-ci, et sa tenue est une pure merveille. La mienne est en vitrine depuis de longues années et je l'admire souvent ...
RépondreSupprimerTous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année très proche ainsi qu'à ta petite famille.
Bisous Isa.
j'ai eu le manteau en cadeau il y a très longtemps .. mais j'avoue que la tenue complète c'est trop whaou..
RépondreSupprimerTrès très belle ! Et là tu vois le rouge n'est pas vulgaire ;-) La poupée est magnifique, ses yeux semblent dorés, et d'or j'adore (oui bon on fait les jeux de mots qu'on peut...).
RépondreSupprimerJe suis ravie par tous ces beaux modèles ! L'année-poupées commence en beauté (s)
RépondreSupprimerMoumoudolls