lundi 30 décembre 2024

Les années folles, 1920

 Là, on fait la part belle aux bijoux art déco.

J'ai trouvé la miss sur un vdg, neuve en boîte.

J'adore le charleston, moins les plumes...

1930 : "Dance'til Dawn". 

 


 

La couleur, parme n'est pas non plus ma tasse de camomille, mais dans ces séries, je ne crois pas qu'il y ait des variantes.

Pour certains modèles, comme la repro de "solo in the spotlight",  elle existe en brune et en blonde, j'ai eu les deux par exemple.

Là, c'est blonde et parme.

Je suis très, très fan des BO. J'adore les bijoux art déco, pas si fréquents à trouver ou alors à des prix fous.

 

Le bandeau à plume est assorti à la robe et au sautoir de perles.


Le maquillage est parfait, la bouche est mise en valeur, je me demande juste si on ne charbonnait pas davantage les yeux, j'ai une vision de Louise Brooks au regard soutenu.



 Je ne suis vraiment pas fan de la couleur lavande, la robe aurait gagné à être en noir, argent, à voir 😋

 

5 commentaires:

  1. Je n'ai rien contre le parme, mais là, c'est un peu monochrome, tout est de la même teinte, chaussures, bas plumes, Bijoux etc...C'est peut être trop..

    RépondreSupprimer
  2. Sa coupe est très réussie et le détail des bijoux est top !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison pour le maquillage des yeux... Dommage que tu ne regardes pas FB tu aurais vu mes photos du quartier art déco de Miami Beach (j'dis ça j'dis rien ;-) )...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le total look lavande, je trouve que ça va bien avec son expression douce, et les accessoires art déco ; après, dès qu'il y a de la couleur, je suis vite séduite

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !