Il a plu cette nuit ! Quelques gouttes et les températures ont chuté, il fait bon, très !
Toujours où il ne faut pas.
Il n'a même pas les pattes propres.
Et il est assis sur mes lunettes...
Un gros bisou à Slouby qui nous fait toujours rire. Marie
Punaise ! Je n'y arrive pas à faire ce qu'il fait! Tu feras un gros bisou à mon neveu pour cette nouvelle année 😘😘😘😻
Ah, oui : pourquoi les chats sont toujours sur les lunettes ? J'enlève les miennes pour lire ou coudre, et quand je veux les récupérer, il y a un matou dessus (ou ils les ont expédiées par terre)
c'est là qu'on écrit !
Un gros bisou à Slouby qui nous fait toujours rire. Marie
RépondreSupprimerPunaise ! Je n'y arrive pas à faire ce qu'il fait! Tu feras un gros bisou à mon neveu pour cette nouvelle année 😘😘😘😻
RépondreSupprimerAh, oui : pourquoi les chats sont toujours sur les lunettes ? J'enlève les miennes pour lire ou coudre, et quand je veux les récupérer, il y a un matou dessus (ou ils les ont expédiées par terre)
RépondreSupprimer