lundi 30 décembre 2024

Spéciale dédicace

 Un peu de lecture pendant que tante Véro boit son café ou son petit thé, avec ou sans nuage de lait ?

Eh, eh, eh...Vous me voyez en mode sadique, Sophie is back.

Elle avait disparu, oui, ma Sophie ! Malencontreusement glissée parmi les Sindy qui sont redescendues à la cave.

J'ai déclenché le plan ORSEC, Vigie Pirate...

La totale ! 

C'est la première fois qu'elle descendait à la cave.

Ouf, elle attendait tranquillement sur le carton Sindy.

Je l'ai remontée, fissa. 😠

Changée, elle portait encore la tenue Tressy, Cannes 1976.😇

Je me suis demandée ce que j'allais lui mettre pour rassurer Véro : du Tressy bien sûr !


Alors, avec ça, on sait tout de suite si notre Véro est cardiaque : du rose sur une rousse, du Tressy sur Sophie et en plus elle promène trois chiens.😋

Et arrêtez de mêler de pauv'lapins à bretelles à nos discussions, nous sommes un blog sérieux mesdames.😇

J'en profite pour souhaiter de très belles fêtes à toutes mes amies, tous mes amis de Sky.

Je ne saurais utiliser FB, c'est génétique, mon chromosome "technologie liée au portable" a bugué, il est inopérant...Sorry les filles 😂

6 commentaires:

  1. Alors.... jamais de lait! Supporte pas moi... Là, c'est café noir mais pas trop....moi j'ai un rocher noix de Coco, et Jean Christophe un cookie chocolat... J'espère que tout ceci ne me restera pas sur l'estomac, en voyant la cleptomane habillée en rose et en Tressy...Gloups! C'est raide! Tes amies de Sky parlent souvent de toi sur FB, tout comme de Moumou, deux têtes de mules, impossibles a convertir ... ça ne fait rien , on vous garde autrement 🥰.
    Belles fêtes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que l'on rencontre des collectionneurs de cellulos sur FB ? Si oui, je serais tentée : les Skyblogs qui parlaient parfois de cellulos, François et ses poupées, La ronde des poupons, et Celluloanoïd n'ont pas refait de blogs, et je me sens un peu seule, des fois...

      Supprimer
  2. Ben, quoi, ça lui va très bien le rose à Sophie. Je profite que Véro soit déjà passée, elle ne pourra pas me gronder 🤣

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les oreilles qui sifflent, là... Et ce n'est pas uniquement dû à mon rhume !
    Non, je n'irai pas non plus sur FB.
    Mais c'est pourtant vrai que les copines de Sky me manquent aussi beaucoup...
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !