Pourtant, j'ai bien regardé, son ennemi, le chat roux d'un voisin n'est pas dans le coin.
Remarquez, il ne dort plus avec moi, parce que Chaminou ne veut pas, sauf à ce qu'elle soit dans le lit à Claude, alors, je récupère ma chaufferette dorsale.
Excellent pour les cervicales, je vous le dis !
Quand il dort. 😓
Il m'a réveillé vers cinq heures cette fois, en faisant tomber deux livres, j'ai descendu mes Petit Nicolas pour les relire, il semble ne pas apprécier Sempé et Goscinny.
Aucun goût littéraire ce chachou. Son prénom sans doute...
Pour le second degré, l'ironie, rien de tel pourtant que Goscinny 😍.
Son prénom apparaît quand même dans la légende du roi Arthur ! Mouais... façon Astier...! 🤪
RépondreSupprimerAstier est un génie, on ne conteste pas les génies, madame ! Après le jeu du Slouby est un jeu du pays de Galles, Provençal le Gaulois, euh ...Perceval le Gallois... je vois ce que tu veux dire...
SupprimerAstier?? Je suis méga fan ! Cet homme sait tout faire, et avec talent !!!
RépondreSupprimer👍😍 ( L'éxoconference ! Je peux regarder en boucle!!!!!)
Et aussi "Que ma joie demeure" ! Quand j'ai regardé le DVD, j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire ! Avec un sujet tragique, en plus !
RépondreSupprimerAussi ! C'est vrai !
SupprimerFan de A Astier, moi aussi !
RépondreSupprimerMoumoudolls