J'en ai une qui dort sur mon lit. Elle ne bouge pas beaucoup, du moins c'est ce qu'on pourrait croire.
Gab ne va pas tarder, et quand il aura mangé, il fera une sieste. Et elle, elle l'attend pour dormir sur lui. Petite mais teigneuse, elle ne lâche rien. Dix-neuf ans en juillet quand même, elle a grandi avec eux, et toujours aussi attachée à lui, c'est trop mignon.
Avec ce genre de chat, une seule solution, elle ne dort pas sur la hanche, donc moi, je dors en chien de fusil, comme ça, elle dort à mes côtés, pas sur moi.
Slouby a décidé d'être en mode ch** depuis ce matin, je l'ai brossé, câliné mais non, il boude...
Sur mes sachets Petra.😡 C'est pratique !
Le rose va bien au mi-roux, la preuve.
Par contre, lui il dort sur la hanche, bobo...Il est lourd !😂
Une belle couverture verte irait bien à mon neveu...Parce que le rose...
RépondreSupprimerIl n'est pas ch....Il a juste besoin d'attention !
La relation entre un animal et un enfant est unique. Je me souviens de Chipie, la chatte que j'avais eue lorsque je vivais en Bretagne et que j'étais célibataire et sans enfant. Elle avait "adopté" mon mari sur lequel elle venait se coucher pour avoir des câlins et lorsque mon fils est né, après une période d'observation, elle s'était improvisée son garde du corps et ne laissait pas l'autre chatte s'approcher de lui. Dès qu'il était malade, elle venait se coucher à ses pieds et ne bougeait plus. Elle est morte en 2016 à l'âge de 18 ans et je pense encore à elle tous les jours...
RépondreSupprimer