samedi 25 octobre 2025

Réparée !

 J'ai recousu la pression manquante à la taille, ce n'est pas la bonne version de Petra, mais là, je fais plus que les fonds de mallettes, je fais les chaises musicales avec les tenues.

Mais pour un si joli rouge, une brunette était nécessaire. J'en ai une, très belle, mais tatie Véro va hurler si je demande à PG de jouer les mannequins pour tenues Petra.

Ah là là !  On était moins stricte quand on jouait petite, le fait de vieillir impose-t-il de mettre tout dans des cases ? 

Non !

Mais comme je fais attention à la tatie de Slouby, je m'en voudrais de la choquer.

Donc PG reste avec son "inconnu" et je mets sur une Petra du début cette très jolie version de "Berlin" n°4, catalogue 1969.


 Je ne suis pas très fan de ces grands fronts giscardiens, mais je vous ai dit : "SOS d'une collectionneuse en détresse, je manque de Petra..."


 J'ai juste recousu la partie manquante et ça baille quand même, les Petra ont bien des gabarits très différents en fonction du modèle.

1 commentaire:

  1. Ah ben non, je n'irais pas te chercher des poux dans la tête, c'est trop difficile d'avoir des Pétra de cette époque ! Et je te suis infiniment reconnaissante de nous éviter les repros...Tu sais le front tu peux le planquer, mais je sais que la coiffure ça te gave.En tous cas, la robe est mignonne avec ses petits pois! Après les carreaux je fais une fixette sur les petits pois!!!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !