J'ai longtemps été assez seule à aimer les clones, avec Christine, nous avons eu le même genre de poupées.
Désormais, les filles, vous voyez leur potentiel, et ça c'est top pour s'amuser sans contraintes d'années, de garde-robe officielle qu'il faut mettre sur la bonne poupée...
Stop !😖
Oui, je me moque, un peu, beaucoup même parce qu'à force de collectionner, on peut avoir tendance à oublier l'essentiel : je vous le dis les filles, et les garçons, ce sont des jouets !
Et c'est fait pour s'amuser.
😋 Et moi je m'amuse !
Voici donc une jolie Petra seconde version (il me semble bien), avec une très jolie tenue que j'ai composé, moi-même, toute seule avec mes mimines et le mi-roux dans les parages.
Les deux pièces se retrouvent unies grâce à l'imprimé de la ceinture de la très belle tunique bleue.
Il me faudrait plutôt un pantalon avec ce type de tunique mais je n'ai pas trop fouillé mes mallettes, j'ai reçu la tunique cette semaine, et si je déteste le tissu qui croche, j'adore cette forme, très typée.
La tunique est comme neuve, elle fait très série catalogue de Petra, mais les pressions au dos sont de niveau boutique, allez y comprendre quelque chose !
Ou un short ? Aucune idée mais ça vient d'Allemagne, c'est très sympa et j'ai une jolie rousse très lumineuse.
Le seul souci : les pieds, minuscules ! Très difficiles à chausser.
En tous cas l'ensemble est cohérent ! Je me suis mise aux clones il y a quelques années..je dis toujours ma caisse est pleine, mais je viens d'acheter un lot a Christine! Je crois que je vais leur faire de la place dans les vitrines....🫣
RépondreSupprimerPour ma part, j'ai commencé à craquer pour les clones en 2013... Ça commence à compter ^^
RépondreSupprimerComme Toutoune, je me dis : juste celle-là, et j'arrête ! (parole d'ivrogne !)
Moumoudolls
C'est facile d'oublier qu'une poupée est un jouet : les collectionneurs de cellulos que je rencontrais quand je vendais à Salon pouvaient se montrer très pénibles, s'arrêtant sur chaque minuscule enfoncement caché par le vêtement, la plus minime décoloration ! Ils ne voulaient que du neuf (pas au prix du NRFB !)
RépondreSupprimer