...Même à coups de dé à coudre.
Nouvelle tenue, classique pour le tissu, on reconnaît la touche Petra immédiatement.
Il manque une ceinture en chaîne dorée, un chapeau blanc (celui que je mets tout le temps sur les miss😖) et la pression du col.
Moi, le côté papier peint me met toujours en joie. Pour être de la génération seventies, c'est l'avantage d'être née en 1966, je ne me souviens pas de ce type de motifs ailleurs que sur les tapisseries.😂
C'est une robe de ? ? D'intérieur ?
Détail très sympa, le double col, ça alourdit un peu mais j'avoue que c'est le genre de petits détails que je trouve top !
Une tenue que j'ai dans mon prochain colis, mais sans chapeau !
RépondreSupprimerCe genre de motif a été utilisé et pas que pour les papiers peints, c'est le côté rigolo des années 70.
RépondreSupprimer