Une très jolie robe en provenance d'Allemagne, via un carton rempli de jolies choses.
Cette robe est typique des années soixante. Je ne sais pas si c'est Petra, je ne reconnais pas le modèle, ça rappelle vaguement "Ostende" n°5 C, 1964.
The "détail qui tue" : les petits nœuds aux bretelles.
Une très jolie demoiselle !
Petra 1972 porte tout aussi bien des tenues de 1964, elle ne fait pas dans le détail.
perso, je trouve même qu'elle les remplit mieux ce qui améliore le rendu.
Oh que c'est mignon ! Je ne sais pas à qui cela peut être mais c'est adorable.
RépondreSupprimer