vendredi 26 juin 2026

Encore une nouvelle version ...

 Ah, il est bien loin le temps où recherchant du Petra, je flattais nos amis allemands en disant : "eux, ils sont réglos, pas de variantes, c'est pas comme Tressy..."

J'ai vite déchanté. 😕

C'est comme pour Tressy. 😲😱

Voir pire. 😭


 

C'est la très élégante robe n°5808 B de 1974.

Il y a une capeline assortie, j'ai?  J'ai pas ? 

Encore en mode recherche. J'en ai une pour mon autre version.

J'ai deux points à faire au décolleté.

 


 

Vous voyez ? En fait c'est tellement ajusté que ça a tendance à tirer et donc ça se découd parce que la doublure est en nylon et ça glisse.

 


 Je préfère ma nouvelle version, plus de peps !

3 commentaires:

  1. Ces capelines quelle plaie! Elles manquent souvent chez moi, faudrait que je tente d'en faire, le tout est de trouver le bon tissu..
    La nuit a été rude..la journée va encore l'être, j'en peux plus.
    Amusez vous bien les copains bon samedi ! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grosse chute des températures ce matin, il fait vraiment bon.

      Supprimer
  2. J'ai un faible pour le bleu de la nouvelle version.

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !