Ah, il est bien loin le temps où recherchant du Petra, je flattais nos amis allemands en disant : "eux, ils sont réglos, pas de variantes, c'est pas comme Tressy..."
J'ai vite déchanté. 😕
C'est comme pour Tressy. 😲😱
Voir pire. 😭
C'est la très élégante robe n°5808 B de 1974.
Il y a une capeline assortie, j'ai? J'ai pas ?
Encore en mode recherche. J'en ai une pour mon autre version.
J'ai deux points à faire au décolleté.
Vous voyez ? En fait c'est tellement ajusté que ça a tendance à tirer et donc ça se découd parce que la doublure est en nylon et ça glisse.
Je préfère ma nouvelle version, plus de peps !
Ces capelines quelle plaie! Elles manquent souvent chez moi, faudrait que je tente d'en faire, le tout est de trouver le bon tissu..
RépondreSupprimerLa nuit a été rude..la journée va encore l'être, j'en peux plus.
Amusez vous bien les copains bon samedi ! 😘😘😘
grosse chute des températures ce matin, il fait vraiment bon.
SupprimerJ'ai un faible pour le bleu de la nouvelle version.
RépondreSupprimer