vendredi 26 juin 2026

Moins princesse, plus hippie chic

 Une tenue beaucoup moins cérémonielle, une tenue fleurie, avec LE fameux galon en laine.

 


 Cette version est très sympa, façon peinture naïve. j'aime bien.

Mon autre version, plus colorée. C'est la tenue n°5842 B de 1976.

 


 Moi, c'est le galon qui me plaît ! 

Cherchez pas, je manque de caféine ... 

1 commentaire:

  1. Encore une tenue que j'aime vraiment beaucoup, on dirait un tableau, les deux versions sont sublimes !
    Bon! J'avais déjà remarqué que Blogger ne donnait pas toujours l'heure par rapport aux posts dans la liste de lecture, mais ça se confirme ! Quelques fois tu n'apparais même pas, une chance que je vienne souvent ! Ces deux dernièrs posts n'étaient pas là ce matin...Et j'aurais loupé deux tenues sublimes!
    Allez j'essaie de bouger, ça me saoule j'ai plein de trucs à faire et j'y arrive pas avec ce temps ! Je t'envie de papoter avec les copains copines sous un parasol... Bisous à mon neveu !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !