jeudi 25 juin 2026

Une robe de mariée à mourir de chaud mais qui a de la gueule !

 Il y a quelques jours, je vous présentais cette robe.

 


 La tenue c'est la n°5814 exc de 1975. Une robe de mariée chantilly avec de tout, voir de trop.

Le sur-manteau en dentelle est le bon, l'ensemble est top.

Mais dans mon dernier arrivage, il y a les VO, en blanc.

 


 La robe ! ! ! Le voile court. Et le bouquet ! 

😍😍😍

C'est trop, de beaucoup, on n'est ni dans le minimalisme, ni la rigueur, là, on est dans la démesure.

J'a-dore ! !😍, ben oui, c'est aussi pour cela que Petra est aimée, ses gammes de tenues couvrent toutes les situations financières : petite RDM en catalogue pour un mariage à petit budget et si on veut un mariage comme la princesse Diana, on a aussi ! 

Petra a tout prévu je vous dis.😋

 


 Les manches ramasse-miettes sont topissimes, on en a plein les mirettes.

 


 

 Le bandeau du voile, très joli et comme toujours pas chargé du tout !

"J'ai pas mouru", mais pas loin, j'ai repassé  et il fait chaud les enfants !

Là, je laisse mes tris de côté, je file vers le frigo : eau fraîche pétillante plus citron = me maintenir éveillée ? 

Je sens venir le dodo de quelques heures qui me permettra de tenir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !