Il y a quelques jours, je vous présentais cette robe.
La tenue c'est la n°5814 exc de 1975. Une robe de mariée chantilly avec de tout, voir de trop.
Le sur-manteau en dentelle est le bon, l'ensemble est top.
Mais dans mon dernier arrivage, il y a les VO, en blanc.
La robe ! ! ! Le voile court. Et le bouquet !
😍😍😍
C'est trop, de beaucoup, on n'est ni dans le minimalisme, ni la rigueur, là, on est dans la démesure.
J'a-dore ! !😍, ben oui, c'est aussi pour cela que Petra est aimée, ses gammes de tenues couvrent toutes les situations financières : petite RDM en catalogue pour un mariage à petit budget et si on veut un mariage comme la princesse Diana, on a aussi !
Petra a tout prévu je vous dis.😋
Les manches ramasse-miettes sont topissimes, on en a plein les mirettes.
Le bandeau du voile, très joli et comme toujours pas chargé du tout !
"J'ai pas mouru", mais pas loin, j'ai repassé et il fait chaud les enfants !
Là, je laisse mes tris de côté, je file vers le frigo : eau fraîche pétillante plus citron = me maintenir éveillée ?
Je sens venir le dodo de quelques heures qui me permettra de tenir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est là qu'on écrit !