lundi 26 juin 2023

La prise en main me laisse dubitative...

 Je n'arrive pas à faire ce que je veux, je ne trouve pas de gadgets pour mettre des tags, outils pratiques pour retrouver les articles.

Je poursuis mes essais, mais mon PC est peut-être en délicatesse avec le site, mise à jour, etc...



Je dois vous montrer ma petite dernière, mais j'utilise d'anciennes photos pour mes tests.

12 commentaires:

  1. Betty62299 je t’ai trouvée ! Pas convaincue non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Toutoune, bah j'espère que tu vas te familiariser avec la bête , j'avais espoir en ta trouvaille....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Isa ! Merci pour ta nouvelle adresse de blog ! J'espère que tu vas te familiariser très vite avec celui-ci !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enregistré ton adresse dans mes favoris ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moumoudolls, Comment ça : pas de tags ? Mais c'est indispensable, les tags !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui m'inquiète, c'est que ni chez toi, ni chez moi, on a un endroit "amis" !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ça va être OK car je ne pourrais pas me passer de ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. Du coup je me suis mise aussi un blog, mais j'ai déjà oublié le nom, car je ne l'ai pas noté, ça ne s'arrange pas

    RépondreSupprimer
  9. c'est encore moi, voici l'adresse de mon blog : dollsdemarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Galère, j'ai pas trouvé où on peut enregistrer le blog de ses amies !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! je fais des tests aussi. Pour les tags ça s'appelle des Libellés chez Blogspot. tu peux ajouter le gadget qui correspond. j'ai aussi ajouté le gadget s'abonner en haut de ma page d'accueil. il y a beaucoup plus d'options et de personnalisations possibles que dans Sky. il va falloir un temps d'apprentissage....

    RépondreSupprimer
  12. Bon je vois que depuis les premiers coms vous avez toutes fait des progrès ! Ce que je préfère sur ta photo : la poulette bleue !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !