jeudi 6 juillet 2023

Mission impossible ? Non, je change de mode opératoire !

Pas facile de prendre la bête en main, mais quand je vois ce que fait Froufy, je me dis que je vais lui demander des conseils 😜

 

Pour les retouches photos c'est plus simple.

Pour la mise en page, ça l'est moins, mais depuis 2006, je fonctionnais avec Sky, ceci expliquant cela...
 

6 commentaires:

  1. Je teste aussi sur blogspot, c'est pour le moins complexe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va sur le blog de MonicaG, elle est super efficace !

      Supprimer
  2. Va falloir que je m'y mette, j'angoisse! et pourtant ça me tente....Hors de question que je perde de vu les chachoux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Heu c'était Véro....L'habitude que ma tête apparaisse! Tu sais le machin roux avec des tresses.....

    RépondreSupprimer
  4. je viens de m'abonner à ton blog ! Ouf le lien est sauf !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je patauge ! A force de cliquer partout, je réussi à faire quelque chose mais je suis incapable de savoir comment j'ai fait

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !