samedi 8 juillet 2023

Je poursuis mes essais

Alors, je change de navigateur, je passe de Mozilla à Chrome, pensant que c'est peut-être ma mise à jour qui pêche.

Et bien, non !

J'ai réussi à mettre des tags, merci MonicaG 😇

Par contre, je veux élargir la zone des articles et je ne trouve pas la validation, ça m'agace.

Mais comme "à l'impossible, nul n'est tenu" et je compte bien sur les amies/amis pour me donner la bonne manip' 

En attendant, j'ai pris plein de photos, je commence !




Ma dernière réalisation couture : un gros coussin avec un coupon daté seventies et intitulé "armada".

J'adore ! Je fais des très gros coussins, ça se pose par terre pour les petits comme des poufs, ils aiment bien 😍

Coutures droite, bourre trouvée en recyclerie : coût du coussin, 2 € de tissu, un sac de bourre acrylique à 1,50 €, c'est correct, sans compter le plaisir de faire 😊

3 commentaires:

  1. pour élargir tes colonnes, je crois qu'il faut aller dans "thème" et personnaliser. Ensuite tu vas dans "ajuster la largeur" et tu peux jouer avec les dimensions.

    RépondreSupprimer
  2. C'est moa! Le truc roux...
    Tu as raison il faut améliorer son confort..

    RépondreSupprimer
  3. C'est pratique pour les petits !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !