samedi 8 juillet 2023

The first Lady on the air

 Alors on entre dans le dur, la première Cathie à venir sur ce nouveau blog.

La perfection existe, je l'ai rencontrée et la voici.

Bien évidemment, vous ferez abstraction des cheveux qui refusent obstinément de se mettre là où je veux.😬

J'ai beau être habituée, ça m'énerve toujours autant. 

Je vous présente donc cette superbe Cathie, jambes raides, blondes aux yeux noisette.


La miss est vraiment très jolie, manque juste des chaussettes blanches, mais je crois bien que Danielle m'en avait envoyées, je dois chercher dans mes tenues et accessoires Cathie.


Comment lui trouver des défauts ? Rien à jeter !


Je craque en plus complètement sur cette robe. Elle est comme neuve et en plus elle est rose ! 

Que demande le peuple ?



Moralité ? Même si ce second blog risque d'être un foutraque comme le précédent de mes pensées, je ne me voyais pas changer de nom, Cathie reste (avec Slouby) la reine incontestée et incontestable de mes écrits.

Je retombe sous son charme à chaque fois, c'est incroyable 😍


3 commentaires:

  1. En plus, c'est une Cathie aux grands yeux, tout ce que j'aime ! Sa tenue Samaritaine est parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore le truc roux..
    Elle est belle et je dois avouer que j'aime les yeux noisettes, tu sais elle est mieux sans chaussettes...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est parfaite, tout ce qu'on aime chez Cathie !

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !