mercredi 12 juillet 2023

And now, ladies and gentlemen, Barbie, the most beautiful doll for some

On ne s'inquiète pas des résurgences d'anglais, je suis sur un projet pro qui me demande, qui me demandera de parler anglais, pas simplement le lire et l'écrire. Donc je suis en mode VO tout azimut.😊

Et quoi de mieux que l'anglais américain, autant je ne capte pas grand chose aux british speakers, autant les Américains,ça va.

Voici la reine des États Unis, si les US étaient une monarchie.

Mon modèle préféré, celle que je garde précieusement. 

Les swirl, les bubble cut, les ponytail ne me font pas du tout le même effet.

Moi je craque sur celle-ci : tête hair fair, en brune, et en plus en tenue "lemon kick" à laquelle ne manque que le short en nylon sous le pantalon plissé. 



Je la trouve toujours extraordinairement moderne ! 

Autant les modèles précédents et ultérieurs me laissent froide, et c'est peu dire...Autant celle-ci me plait.

Ok, me direz-vous mais alors pourquoi tu as d'autres modèles ? 

Parce que je les donne au fur et à mesure, je restreins Barbie au maximum, c'est Françoise ma mandataire Barbie.

Si les poupées me laissent froide, par contre je craque sur des tenues, d'où les repros , CQFD 😁

Toujours cohérente dans ma collection, bon, j'avoue, pas toujours ...


 

3 commentaires:

c'est là qu'on écrit !