mercredi 12 juillet 2023

Une bande son motivante ? Muse ! Hysteria !

 Ce n'est pas la tasse de thé de toutes mais quelle énergie !

Après avoir râlé parce que Sky disparaissait et qu'il fallait sauvegarder et tout refaire...

Après avoir pesté parce qu'il fallait essayer et s'y mettre...

Et bien, y a plus qu'à ! 

On se retrousse les manches et on y va. 

J'abonde ce nouveau blog pour trouver rapidement mes marques. 

"À cœur vaillant, rien d'impossible !" On ne va pas se laisser abattre, que nenni, les filles !

En attendant que je maitrise sur le bout des doigts ce nouvel outil, voici un de mes rescapés. 

J'ai perdu beaucoup de fuchsias cet hiver, les - 4°C sur de la longue durée ont été fatals aux potées juvéniles.

Une grande douceur dans les couleurs. Les danseuses sont de retour.

4 commentaires:

  1. Mon dernier problème, c'est l'agrandissement des photos ! Il y a peut être plus simple que ce que je fais mais je ne trouve pas autre chose 😭

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai perdu aussi, les plus résistants ont survécu à l'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. & Vouiiiiii! il faut se réinventer...C'est duuuuuuuuur!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !