mercredi 12 juillet 2023

On connaissait l'allée des embrumes dans le Londres d'Harry Potter

 Voici l'allée des agrumes dans le Nantes de Slouby.

Il est sur la photo, c'est son territoire, il l'explore et le partage, contraint et forcé parce que les chefs ne sont plus là.

Dickens puis Erwin assuraient le lebensraum de mon minou d'amour. Ce chachou ignore toujours qu'il appartient à la famille des félidés, il croit qu'il est lui-aussi un hominidé, un sapiens ou "homme moderne".

Vous pensez bien que je ne vais pas le contredire. Il est si fier quand il communique avec nous.  J'ai un excellent dictionnaire Slouby-français//français-Slouby😋.


Vous me voyez. Au premier plan, mon citron vert à fruit orange...
Vous me voyez encore.


Là, vous ne me voyez plus...

Quant à la bande son, je suis passée par Blur, puis retour à "demons" d'Imagine Dragons, merci à Dan Reynolds, il donne la pêche !

2 commentaires:

  1. Une allée des agrumes ça doit sentir super bon ! Il te faut pour compléter les eaux de toilettes d'Atelier Cologne, genre Clémentine California ou Orange sanguine... Seul inconvénient ça coûte une blinde et mon fils ne bosse plus chez l'Oréal Ouiiiin !

    RépondreSupprimer
  2. & on irait bien se balader dans ton allée des agrumes.....Pendant les vacances chaque fois que je vois le panneau Nantes je pense à toi!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !