samedi 15 juillet 2023

Certains ont écrit sur l'art de la guerre, Slouby, lui, écrit sur l'art de la sieste...

 Je vais plutôt être du côté de mon pacifiste poilu, il profite de l'air, à l'abri du parasol.
Cette nuit, grosse bagarre dans le jardin avec un chat inconnu. 
Hobbes est rentré avec des touffes de poils en moins et surtout, en colère.
Et quand Hobbes est en colère, on rase les murs, il devient de très mauvais poil...Sans jeu de mots cette fois !



 

4 commentaires:

  1. Ah les chats...mais la photo est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai fauve qui défend son territoire ton Hobbes !

    RépondreSupprimer
  3. & Ben... Si on m'arrachait les poils moi aussi je serai furax!

    RépondreSupprimer
  4. & Bon je me suis un peu perdue dans les pages, ya pas de numéro....
    Du coup, l'explication de ma nouvelle tête (&), se retrouve à la fin!
    On est pas sortie des ronces! Vivement qu'ont se remettent toutes en scelle
    et c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !