samedi 15 juillet 2023

Une future Bretonne

 Cette demoiselle va changer de département et de région, elle se rapproche de ses consœurs. 
Il s'agit de Barbie ? ? ? 
Une très beau visage et des cheveux de paille, trop de décolorations, ma chérie ?😜
Elle porte la robe rose de l'autre jour, des mules Hong Kong aux pieds et elle est prête à partir.



Le visage est très frais mais ce modèle a souvent des soucis de cheveux.
D'une manière générale, je ne trouve pas que Mattel ait investi dans les chevelures de ses modèles.
Quand je compare avec ma Tressy ou ma Cathie, y a pas photos, Bella a une bien plus belle fibre que son concurrent US.
Bon, en plus, je suis nulle en coiffure, ça n'aide pas...

4 commentaires:

  1. Le visage est joli mais les cheveux c'est le pire !

    RépondreSupprimer
  2. Une Partytime de 1977. J'aime <3
    Au pire, une bonne cliente pour une petite réimplantation dans une teinte inédite (toutes les teintes, sauf le blond, sont inédite sur ce modèle ^^) (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce modèle malgré les cheveux paillasse. J'en connais une qui va s'en régaler ;-)

    RépondreSupprimer
  4. & Perso j'en ai et je les aime bien mais niveau cheveux c'est vrai c'est pas top....

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !