mardi 11 juillet 2023

Comment inciter à écrire ?

 En ayant le meilleur support.

Grâce à ou à cause de Claude, au choix, j'ai découvert la marque Paperblanks qui produit des carnets topissimes.

Perso, je me suis offert le modèle "vingt mille lieues sous les mers", nous avions ramené de Bruxelles un modèle Verdi, un modèle Gryffindor.

J'avais de petits cadeaux à faire :

  • à Rachel, parce qu'elle est fan de Bram Stoker, voici la version Dracula. Sur la couverture du carnet, le prologue du roman, c'est classe 😊


  • à Virginie, une collègue très sympa avec qui j'échange de la lecture. J'ai choisi pour elle un modèle carnet, ligné, avec des enluminures sur la couverture.
  • Et enfin pour Maryse, pour fêter la parution de son premier roman. Comme elle est aime le jardin de Claude Monet, en voici une version pour prendre des notes ou mettre à jour ses collections. Les nymphéas sont magnifiques, en vrai, en peinture et en carnet.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est là qu'on écrit !