mardi 11 juillet 2023

La chasse aux commentaires

 Pas facile de laisser des com' sur les blogs des amies.

Curieusement, on n'a pas du tout les mêmes demandes, je ne sais pas pourquoi.

 

Je m'interroge et en attendant, je file au jardin finir de tailler Pierre et Albéric.

Je dois aussi préparer la terrasse pour dimanche : repas d'anniv' de ma dernière, vingt-deux ans lundi prochain, mais Rachel a un agenda de ministre, elle file vers les festivals bretons, type "Vieilles charrues". Il faut donc faire coïncider les plannings de Gabriel, facile, il bosse, le mien, très facile, je suis en vacance et celui de Claude, encore plus facile, je l'ai sous la main...


Je vous le dis, Albéric n'aime pas les coupes courtes, j'ai les bras dans un état...Pierre a besoin lui d'une coupe plus longue mais il a beaucoup de branches mortes, curieusement, elles ont fleuri puis séché. 

Pourtant, il a fait sec au printemps, pas de maladies, des rosiers magnifiques. Je ne sais pas. 

La photo date du printemps, je vous en refais après la coupe 😁

2 commentaires:

  1. Ton nouveau blog est sympa !
    Dommage que ça ait l'air si compliqué...
    Bisous (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vois nos coms :-)

    RépondreSupprimer

c'est là qu'on écrit !